Avez-vous pensé aux e-chèques vacances pour régler votre séjour au Salagou ?

Vous bénéficiez des e-Chèques Vacances dans votre entreprise ? Et si vous les utilisiez pour le règlement de votre séjour au  sein de notre village de gîtes, Le Relais du Salagou ? En effet, nous acceptons ce mode de paiement lorsque vous réservez un logement en ligne, via notre site. Ainsi, cela vous permet de réduire le coût de votre séjour et d’en financer une partie voire l’intégralité, tout dépend de la somme dont vous disposez au moment de votre réservation. Simple d’utilisation, ce chéquier électronique est similaire à la version classique. En fait, la seule différence est qu’il est utilisable exclusivement sur Internet. Mais pour vous, les avantages restent les mêmes.

Une solution simple pour payer une partie ou la totalité de votre réservation

Les Français réservant de plus en plus sur Internet pour leurs loisirs et voyages, l’Agence nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) a développé une version numérique de ce chéquier. Sa forme ne change pas puisqu’il est toujours en papier. Seul son usage diffère. Très pratique, il vous permet de réserver votre séjour dans notre village de gîtes Le Relais du Salagou sur notre site Internet, en quelques clics. Vous savez donc immédiatement si un logement est disponible aux dates qui vous intéressent. Et si la somme de vos e-Chèques Vacances ne suffit pas à régler la totalité de votre commande, rassurez-vous, vous pouvez compléter avec votre carte bancaire.

Comment faire pour les utiliser en ligne ?

Le fonctionnement des e-Chèques Vacances est très facile. Tout d’abord, vous devez vous connecter sur notre site puis cliquer sur l’onglet « Je réserve ». Ensuite, vous indiquez la durée de votre séjour, le mois, le jour d’arrivée et la capacité du logement que vous désirez louer. Après, vous n’avez plus qu’à choisir l’offre qui répond à vos attentes parmi les résultats affichés. Et c’est lors du règlement que vous les utiliserez. Pour cela, c’est simple, vous devez gratter la zone prévue à cet effet sur chaque titre puis entrer les codes indiqués. Si besoin est, vous pouvez régler le complément par carte bancaire. N’oubliez pas de valider et le tour est joué ! Sécurisé, ce mode de paiement est utilisable toute l’année, pour réserver un week-end au Relais du Salagou ou des vacances d’une ou plusieurs semaines.
Alors n’attendez plus pour venir découvrir notre village de gîtes et vous offrir d’agréables moments de détente entre mer et montagne !

Les commentaires sont fermés.

  • Inscrivez-vous à nos bons plans