En 2017, découvrez le lac du Salagou lors d’un triathlon

En 2017, découvrez le lac du Salagou lors d’un triathlon

2017 rime avec compet’. Et si vous veniez découvrir cette magnifique région qu’est l’Occitanie en faisant un triathlon remarquable ? Aux confins des territoires du Clermontais, du Lodévois et du Larzac, une épreuve sportive unique vous attend. Cette quatrième édition qui se déroulera les 10 et 11 juin s’annonce toujours plus riche en surprises. Des parcours inédits dans des endroits « sauvages » vont ponctuer votre course à travers les collines arides de roches rouges, les villages pittoresques et le fameux lac du Salagou. De quoi régaler les sportifs avides de défis et les amateurs de beaux paysages !

A la rencontre d’un territoire hors du commun

Cette année encore, Montpellier Triathlon va vous régaler. Au cœur de l’Hérault, vous partez à la découverte de territoires à couper le souffle. Préparez-vous à vivre une course hors des sentiers battus. Depuis la commune organisatrice de Clermont-l’Hérault jusqu’aux communes du territoire du Lodévois et du Larzac, en passant par le lac du Salagou, c’est un site exceptionnel qui va s’offrir à vous. Cette édition 2017 sonne encore comme la promesse d’une expérience spectaculaire. Entre les terres rouges ponctuées de vignes verdoyantes et le bleu du lac du Salagou se dessine un panorama d’une beauté rare, à la limite du surnaturel tant le spectacle offert par ces ruffes arides est lunaire. Une véritable terre de contrastes !

Un triathlon ouvert à tous

Si les sportifs apprécieront le côté technique des parcours de course à pied, VTT et natation, les amateurs de beaux paysages seront tout aussi conquis. Et ne pensez pas que ce défi est réservé aux plus aguerris ! Ce triathlon s’adresse à tout le monde quel que soit le niveau. Les enfants, les novices, les personnes en situation de handicap, les entreprises, les amateurs de défi, seuls ou en équipe, tous sont les bienvenus grâce à des parcours sportifs adaptés. Et comme 2017 rime aussi avec fête, cet événement sera ponctué par des tombolas et une soirée bodega où les foodtrucks et DJ seront de la partie. Venez nombreux !

Les commentaires sont fermés.

  • Inscrivez-vous à nos bons plans