Escapeo, location de VTT et VTT électrique à Saint-Jean-de-la-Blaquière

Escapeo

Escapeo est une entreprise qui permet de louer des VTT ou VTT électriques près de Lodève à Saint-Jean-de-la-Blaquière. Cette location peut aller de 1 heure jusqu’à une semaine complète. Cet établissement propose des parcours de VTT pour visiter les environs sur plusieurs secteurs. L’itinéraire est enregistré sur un GPS ou sur votre smartphone et vous suit lors de vos déplacements sans que vous n’ayez à utiliser internet. Des visites de vignobles ou de simples balades, le groupe Escapeo vous propose diverses excursions, l’occasion idéale de visiter Saint-Jean-de-la-Blaquière et ses environs.

Des activités pour tous

L’équipe d’Escapeo a mis un système en place pour que personne ne soit mit de coté et que chacun puisse profiter des offres malgré d’éventuels handicaps. En effet, des fauteuils tout terrain sont proposés ainsi que des joelettes, afin que les personnes à mobilité réduite mais ayant une bonne mobilité du haut du corps puissent vivre l’expérience Escapeo. Des tandems sont également à la disposition des clients ainsi que des VTT électriques. Des moniteurs sont présents pour les personnes en ayant besoin, et sont formés aux handicaps. Les hébergements et les minibus sont également adaptés à des situations de handicap, il est donc possible à tout le monde de découvrir Saint-Jean-de-la-Blaquière, à VTT ou non. Des séminaires et événements d’entreprises y sont généralement organisés, donc n’hésitez pas à vous renseigner en ce qui concerne les opportunités exploitables.

http://www.escapeo.fr/

De nombreuses autres activités proposées

Le VTT électrique n’est pas la seule spécialité d’Escape. En effet, la société propose des randonnées de raquette à neige, ou encore des balades pédestres guidées. Des stages de VTT pour les enfants et adolescents sont à la disposition des visiteurs. Pour les centres aérés, de loisirs ou les écoles, diverses activités sont présentées, telles que des animations bivouac suivit d’une nuit à la belle étoile, des jeux de pistes en tout genre, des défis sur plusieurs activités, et bien d’autres animations aux alentours de Saint-Jean-de-la-Blaquière.

Rien de tel après une journée aussi sportive que de venir se détendre le soir au gîte « le Relais du Salagou ». Seulement 10 minutes les sépare, c’est donc le lieu idéal où passer la nuit. Entre piscines, mini-golf et terrain de tennis, chacun y trouve son bonheur, sous le signe de la tranquillité et du calme. En famille ou entre amis, ce lieu convient à tous.

http://www.escapeo.fr/

Les commentaires sont fermés.

  • Inscrivez-vous à nos bons plans