Le festival de Saint Jean de la Blaquière, « remise à neuf »

2018 sera la 20ème édition du festival « remise à neuf » qui se déroule chaque année à Saint Jean de la Blaquière, dans l’Hérault. Pour se faire, 15 spectacles de musique ou de théâtre se dérouleront au cœur du village durant 4 jours. Pour fêter cette 20ème année, Saint Jean de la Blaquière a organisé un jour de plus que les années précédentes afin de marquer la date. « Remise à neuf » aura donc lieu du 2 au 5 août 2018. Ce festival regroupe des artistes talentueux et propose une ambiance festive et conviviale durant ces 4 jours de mois d’août.

Organisation du festival Remise à neuf

« Remise à neuf » permet aux habitants de Saint Jean de la Blaquière et aux visiteurs de découvrir de nouveaux artistes ou bien d’en redécouvrir pour les habitués du festival. Les spectacles de l’après-midi se dérouleront dans les rues de la commune, puis en début de soirée les pièces de théâtres auront lieu dans la cour de l’école et enfin les concert du soir seront sur la place commune du village. Chaque jours seront mis en place une buvette qui sera ouverte jusqu’à 1 heure du matin, et des stands de restaurations chaudes ou froides accessibles à tous.

Des surprises tout au long du festival

L’association Scènes Autres Idées ne cesse de surprendre les visiteurs de « Remise à neuf » et organise même un concert surprise lors du dernier soir, le dimanche 5 août. La première partie de ce concert sera le Rural Blues Band et la seconde reste un mystère qui sera dévoilée le 21 juillet. Le concert débutera à 21h30 à Saint Jean de la Blaquière.

Le « Relais du Salagou » est un village de gîtes se situant à quelques kilomètres de Saint Jean de la Blaquière et vous permet de vous loger durant ce festival. 28 gîtes de toutes tailles sont à votre disposition ainsi que de multiples activités. Les animaux tenus en laisse sont acceptés.

Les commentaires sont fermés.

  • Inscrivez-vous à nos bons plans