Les vœux 2019 avec découverte de la région

2019 a commencé depuis quelques semaines mais il est encore temps pour nous de vous souhaiter une excellente année ! Nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de bonne santé, riche en bonheur, en amour … et en moments de détente ! D’ailleurs, si vous avez envie de partir quelques jours ou semaines, dans un cadre naturel merveilleux, vous pouvez venir nous voir au Relais du Salagou ! Situé au cœur de l’Hérault, à proximité du lac du Salagou, notre village de gîtes vous accueille dans un espace préservé et convivial. Le lieu parfait en somme pour vous reposer, vous retrouver entre amis, en famille ou en amoureux et profiter d’un climat doux et agréable !

L’Hérault, une destination idéale tout au long de l’année !

Situé dans le Sud de la France, en région Occitanie, le département de l’Hérault jouit d’une belle situation géographique. La mer Méditerranée côtoie des vignobles, des garrigues et des massifs de moyenne montagne. Ici, l’ensoleillement est régulier et les saisons automnales et hivernales sont plutôt douces. Vous pouvez donc venir y passer des vacances une grande partie de l’année. En basse saison, les touristes sont moins nombreux, ce qui vous permet de visiter la région au calme, à votre rythme. Mais en haute saison, le coin est aussi très joli et vous découvrirez le lac du Salagou dans son décor estival. En outre, notre village est ouvert de mi-mars à début novembre ainsi, vous avez la possibilité de réserver un hébergement été comme hiver ! A vous de choisir la période qui vous convient le mieux.

Un département riche en sites remarquables, naturels et culturels

Notre village se trouve à quelques kilomètres du lac du Salagou. Et dans les environs, les lieux à voir ne manquent pas ! Vous pouvez partir en randonnée par exemple en empruntant l’un des nombreux sentiers du département. Autour du lac, la randonnée du Mont Liausson vous offre de superbes points de vue, et un magnifique panorama sur le Salagou.

La destination est aussi propice à l’œnotourisme puisque certains domaines vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leur travail et leurs caves. Il est également possible de naviguer le long du Canal du Midi à bord d’un bateau sans permis. Nous vous conseillons également de visiter la cité de la Couvertoirade, la grotte de Clamouse, le cirque de Mourèze et le cirque de Navacelle avec le moulin de Lafous. L’Hérault compte aussi plusieurs villages classés dont Saint Guilhem le désert, Pézenas et Lodève, avec sa cathédrale Saint Fulcran, ainsi que son tout nouveau musée ouvert en juillet 2018, où vous pourrez admirer les œuvres du Sculpteur Paul Dardé.

Par conséquent, lors de votre séjour, vous aurez le choix entre diverses activités. Donc n’attendez plus, consultez les disponibilités de notre Village et commencez bien l’année en venant visiter notre magnifique département !

Les commentaires sont fermés.

  • Inscrivez-vous à nos bons plans